Codeclic un site en ligne pour réussir le code du premier coup

Codeclic est un des meilleurs sites de formation en ligne du code de la route pour les voitures et pour les motos. Vous aurez des outils complets pour réviser sans contraintes, au moment où vous voulez et quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous n’aurez plus besoin de passer par l’auto-école et vous aurez la possibilité de passer l’examen en tant que candidat libre.

 

Codeclic, une plateforme abordable et très efficace

Codeclic est une plateforme de formation en ligne du code de la route qui existe depuis 2004. Ses concepteurs, développeurs ainsi que les personnes chargées d’accompagner les utilisateurs ont une forte expérience dans le domaine. Ils pourront vous offrir d’excellentes approches afin de faciliter votre apprentissage. Des méthodes efficaces ont été mises au point qui sont prouvées par un taux de réussite de 96% à l’examen officiel sur plus de 10 000 candidats.

3000 questions pertinentes concernant le code pour les automobilistes et 1500 questions concernant le code pour les motards sont disponibles. Elles ont été soigneusement étudiées pour que vous puissiez maîtriser et comprendre parfaitement la partie théorique. Cela vous permettra de ne pas tomber dans les pièges. L’outil d’apprentissage a également été conçu pour que vous puissiez suivre votre progression et voir si vous avez réussi à tout mémoriser correctement. C’est une manière ludique de vous motiver, tout comme dans un jeu dans lequel vous devez surmonter les niveaux de difficulté pour accéder à la prochaine étape. Ici ce sera plus intéressant, puisque les enjeux sont bien réels.

Le test thématique vous permettra ensuite de vous auto-évaluer et d’identifier vos faiblesses. Vous pourrez alors prendre le temps de vous concentrer dessus afin de vous améliorer. Le code de la route se divise en 10 thématiques que vous pourrez facilement assimiler grâce à la formation en ligne de Codeclic. 

 

Les différentes conditions pour accéder à la formation en ligne

Passer les examens pour obtenir le permis de conduire constitue une somme assez importante, surtout si vous devez passer par une auto-école. Vous devez ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour réussir le code du premier coup. Durant votre apprentissage, vous ne serez pas seul. Nous serons disponibles 7j/7 de 8h à 20h pour répondre à toutes vos questions. Nous mettrons à votre disposition des questionnaires mis à jour tous les ans, qui sont conformes au cahier des charges qui provient du Ministère de l’Intérieur. 

La formation vous sera accessible pour seulement 17 euros qui vous donnera un accès illimité sans aucune date d’échéance. Vous n’aurez ni à vous abonner, ni contraint à vous engager. Vous pourrez accéder aussi bien à l’espace moto qu’à l’espace voiture durant votre apprentissage. Et concernant le paiement, vous pouvez avoir l’esprit tranquille car il est totalement sécurisé. Il est géré par la société Paddle qui est reconnu mondialement pour sa fiabilité dans le domaine des passerelles de paiement sur Internet. Vous pouvez opter pour le paiement par carte bancaire, via Paypal, Apple Pay ou Google Pay.

 

Laisser un commentaire