Renault vente au personnel – Les tarifs séduisants de la vente aux employés

Jordan

volant renault

Le saviez-vous ? Renault a lancé l’offre « vente au personnel » pour permettre à ses collaborateurs d’acquérir facilement des véhicules neufs et d’occasion. Elle comprend la réduction du prix de la voiture, des frais de souscription à l’assurance réduit ainsi que diverses prestations et avantages. Avoir la qualité de salarié du groupe est la condition sine qua none à remplir pour bénéficier de cette offre exclusive.

 

Qu’est-ce que la vente au personnel de Renault ?

La vente au personnel de Renault est une offre dédiée aux collaborateurs du groupe. Elle concerne les employés ou les salariés de l’entreprise ainsi que les cadres et consiste à réduire le prix d’une voiture de la marque lorsque l’achat est effectué par un collaborateur. Le véhicule en question peut être neuf, mais également un véhicule d’occasion. Cette vente implique donc des tarifs spéciaux ainsi que des prestations gratuites ou à coûts réduits.

 

Que comporte la vente au personnel de Renault ?

Cette offre implique, en premier temps, la réduction du prix d’achat de la voiture. Renault offre un tarif préférentiel à ses collaborateurs pour l’achat d’un véhicule en plus de quelques services comme  l’assurance et les garanties. Le groupe permet aussi à ses employés d’essayer gratuitement le véhicule. Il les accompagne dans le choix du modèle le plus adapté, confortable et correspondant à leurs attentes. Mis à part cela, le fabricant offre aussi diverses réductions comme la réduction sur les pièces détachées de l’auto et la réduction sur les accessoires d’auto. Ils bénéficient en prime de conseils personnalisés en fonction de leur cas. Un conseiller commercial est à leur disposition pour les aider à sélectionner un véhicule en fonction de leur budget et leurs critères personnels.

À lire aussi :   Coup d'œil sur le marché actuel de la voiture d'occasion en France

 

Quels sont les tarifs collaborateurs de Renault ?

Le principal intérêt de la vente au personnel chez Renault est sans doute l’octroi d’un tarif préférentiel au personnel de l’entreprise. La réduction vaut également pour l’entretien ainsi que la souscription à une assurance. L’octroi d’un prix préférentiel pour l’achat du véhicule peut atteindre les 20% du véritable prix d’achat. Les avantages dépendent de divers critères, y compris l’ancienneté du collaborateur.

Le prix privilégié concerne autant l’achat d’une voiture neuve qu’une voiture d’occasion. Les tarifs attractifs sont complétés par des services offerts par Renault afin de faciliter l’achat d’un véhicule neuf ainsi que son utilisation par le personnel concerné. Les mêmes services complémentaires, en plus d’une garantie de 12 mois sera apportée par le groupe Renault après l’achat, s’il s’agit d’une voiture d’occasion.

 

Comment profiter de la vente au personnel de Renault ?

Comme cette offre aux tarifs préférentiels est exclusivement dédiée au personnel de Renault, il importe avant tout d’être salarié au sein de la boîte pour en bénéficier. Les cadres peuvent aussi profiter de l’offre. Faire partie du groupe est la première condition pour profiter de la vente au personnel de Renault.

Pour en bénéficier, connectez-vous à votre espace personnel « My Renault ». Si vous n’en avez pas encore, pensez à créer votre compte. Vous obtiendrez des réductions sur le prix d’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion selon certains critères et l’ancienneté en fait partie. Cet espace recense diverses informations concernant les voitures choisies ainsi que les services proposés dont le suivi de votre auto après l’achat, l’entretien et la réduction sur les prix des pièces, les services connectés ainsi que des conseils et échanges avec les experts de Renault pour en savoir plus au sujet d’un véhicule et le meilleur choix à faire en fonction de vos préférences, des caractéristiques de la voiture et de votre budget.

À lire aussi :   Réparation de fuite d'huile moteur : prix et conseils

Laisser un commentaire